il est finiiiii !!!!!

Publié le par country-rose

 

DSCN0196

 

Quel marathon pour le finir je croit que je mérite une médaille (en chocolat bien sur)

il est pas beau comme ça? il paraît plus grand qu'il ne l'est il ne fait que 21cm sur 13cm

Publié dans Ouvrages terminé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ce modèle, il est dans mon tiroir, j'ai aussi celui avec les deux ânes dans une fenêtre...Au salon pour l'amour du fil j'ai pris la cage d'églantine, je suis en plein dedans...quel boulot<br /> !! Bon premier mai et bravo pour tes figurines je suis admirative devant ton travail de peinture, amicalement, mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup ce qu'elle fait la cage je connais moins je vais allez voir sur son site<br /> <br /> <br /> (merci pour les figurines) à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci audideos j'ai déja flaner sur ton blog mais je ne sais plus comment j'y suis arrivée lol tu fait de bonne chose ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ces Noirs du Berry sont magnifique ils sont trop craquants<br /> Quelle belle broderie !<br /> @ bientôt DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai adorer les broder mais pas bon pour les yeux <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore c'est superbe<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo<br /> ils sont très beaux tes anes.<br /> bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre