elle est finie

Publié le par country-rose

Bonjour a tous je n'ai plus été très présente et pour ceux et celle qui suive mon blog je m'en excuse voilà la finition de jeanne d'arc il me reste a faire le cadre !

 

DSCN0439.JPG

Publié dans Figurine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> il est génial ton blog !!!!.<br /> je me lasse pas de la regarder cet Jeanne d'arc.<br /> c'est un travail de peinture du jeu de dieu.<br /> tu devrai pô remettre des nouvelles photos?!<br /> <br /> Amitié,<br /> Simon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça à été long je sais mais les nouvelles photos sont la !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu peinte bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR merci ma ptite Audrey <br /> <br /> <br /> <br />