la suite de jeanne d'arc

Publié le par country-rose

DSCN0408

 

 

Publié dans Figurine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je profite de mon passage pour te souhaiter...<br /> <br /> *”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★<br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2011!!<br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆<br /> <br /> plein de bonheur pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie vero et te renvoi également mes bon voeux pour cette nouvelle année <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pêtard !!!!! Comme elle est belle !!! Magnifique !!! Tu peux me donner une idée de la dimension, stp ??<br /> Et ..... Joyeux Noël !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci elle mesure presque 10 cm ! excuse moi du retard pour la réponse et je te souhaite également mes bon voeux pour 2011 !!<br /> <br /> <br /> <br />